Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REIKI et l' Art d ' Etre .
16 février 2022

Différentes pratiques

Une pratique qui m'accompagne depuis un certain nombre d'années,

Ayant quittée chronos (la  notion du temps linéaire ) quelques années avant le confinement ,

le temps s'accélèrent encore plus désormais .

 

Donc voici 

 

 

Pratique de James O'DEa transmise par Louise Gervais

Les trois stances en français ont été données par une participante et appréciée par Louise 

 

 


MY SOUL AWAKENING

L'Ame s'éveille

 

HEART OPENING

Le coeur s'ouvre



LIGHT SHINING


La lumière brille

 

 

LOVE FLOWING


L'amour Afflût

 


WOUNDS DISOLVING

 


Les blessures se dissolvent

 


PEACE RADIATING


LA paix rayonne

 

 

LA JOIE SE DIFFUSE


La joie se diffuse

La joie se diffuse

 

LA PEUR S'ESTOMPE


La peur s"estompe


La peur s'estompe

 

 

LA SAGESSE S'ACCOMPLIE

 

La sagesse s'accomplie

 

La sagesse s'accomplie

 

 

 


Nouveau Rosaire de Marie

donner par Dominique Claire Germain

 

 

 

Je vous salue Marie pleine de grâce

 

Notre père /mèreDivin est avec vous.

 

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

 

Et je suis le fruit de votre coeur, est béni.

 

Sainte Marie mère de tous,

 

Merci de maintenir pour moi ( ou quelqu'un d'autre) pour nous

 

le cocept immaculé de ma ( sa ) notre

 

Divine réalité et de ma ( sa) divine Mission.

 

Maintenant jusqu'à l'heure de mon (son) ascension Eternelle

 

Je suis ce que je suis .

 

Merci Merci Merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
REIKI et l' Art d ' Etre .
Publicité
Archives
Publicité